MA RÉSERVATION

COMMENT RÉSERVER ?

 3  4
 247emblem-notext www.guadeloupe-shuttle.fr

guadeloupeshuttle@gmail.com

travel@guadeloupe-shutlle.fr

 clock-icon FROM 08h00 to 16h00 LCT +590 590 99.52.39

LAST MINUTE :+590 690 374191

MES PAIEMENTS

Les moyens de paiements suivant sont acceptés pour les paiements en ligne et les paiements à distance

payments-1200x199

Pour les paiements en ligne, lisez attentivement les instructions portées sur votre devis

MA CONFIRMATION

Recevez instantanément votre confirmation de réservation sur votre email

HEURES LIMITES D’ENREGISTREMENT

VOL INTERNATIONAUX VOLS DOMESTIQUES

4 heures

2 heures

AVEC DES BAGAGES ENREGISTRÉS

Départ sans-stress garanti avec Guadeloupe Shuttle. Nous vous suggérons une heure de récupération adaptée à l’heure de votre vol, même aux heures de fort traffic. Guadelope Shuttle suit en réel les horaires de vos vols

JE N’AI PAS REÇU MA CONFIRMATION

Please check that you have filled in the correct email address when booking .Then check the spam folder in your inbox. If you cannot find the email, please refer to your agent at  travel@guadeloupe-shuttle.fr or guadeloupeshuttle@gmail.com

 

MODIFIER OU ANNULER MA RÉSERVATION

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 24 heures avant votre départ. Les demandes de changement sont gratuites et sujettes à la disponibilité des véhicules. Veuillez en référer à votre agent par email travel@guadeloupe-shuttle.fr ou guadeloupeshuttle@gmail.com

POLICE D’ANNULATION

72 heures 25% de pénalité appliquée
48 heures 50% de pénalité appliquée
24 heures 100% de pénalité appliquée

 

REMBOURSEMENT

Passager ne s’étant pas présenté : Réservation perdue et due

Chauffeur ne s’étant pas présenté : Remboursement total

 

Guadeloupe Shuttle ne peut être tenue pour responsable d’aucun retard ou changement d’horaire de compagnie aérienne ou maritime

 

En cas de retard de vol ou bateau, Guadeloupe Shuttle s’arrangera dans la mesure du possible selon la nouvelle heure d’arrivé pour reprogrammer votre transfert. Le cas échéant si chauffeur en place et plus d’une heure de retard, le transfert sera perdu et les passagers devront trouver un moyen de substitution à leurs frais. Le transfert organisé par Guadeloupe Shuttle sera perdu et non remboursé

A L’AÉROPORT

RENCONTRER MON CHAUFFEUR

Votre chauffeur porte un uniforme Guadeloupe Shuttle Bleu marine et vous accueil avec un panneau portant votre nom à la sortie de la pharmacie.

 

COMMENT CONTACTER MON CHAUFFEUR ?

Le numéro de téléphone de votre chauffeur est mentionné sur votre confirmation. Vous pouvez le joindre à l’arrivée comme au départ

 

QUE FAIRE EN CAS DE RETARD DE VOL ?

Nous sommes informés d’avance car suivons en direct l’évolution de votre vol. Votre transfert sera assuré. A votre arrivée, suivez les instructions de votre confirmation.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

A COMBIEN DE BAGAGES AI-JE DROIT  ?

Vous avez droit à 2 bagages de 23 kgs chaque par personne plus votre bagage cabine.

Des pénalités s’applique pour les bagages supplémentaires ainsi que les bagages surdimensionnés ; Veuillez en référer à votre agent lors de la réservation

 

PRENEZ-VOUS EN CHARGE LES PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE ?

Oui nous assurons ce service. Il vous suffit de nous contacter 48 heures l’avance que nous puissions organiser la prestation

LES ANIMAUX SONT-ILS AUTORISÉS ?

Nous acceptons les animaux en cage une franchise de 12€ est appliqué. Veuillez en référer à votre agent lors de la réservation