TRANSFERT AEROPORT ET TRANSPORT A LA DEMANDE

TARIFS FIXES

Nous offrons uniquement des tarifs fixes qui ne seront pas affectés par l’itinéraire emprunté ou des conditions de circulation. Les tarifs sont affichés en toutes taxes incluses, et intègrent la récupération des passagers aux lieux mentionnés sur leur réservation, ainsi que les options attachées à cette réservation.

 

Entre 20h00 et 06h00 du matin tout service de transport est sujet à 30% de frais de nuitée

 

Votre horaire et nombre de passagers déterminent la tarification appliquée. Toute réservation est validée avec une carte de crédit valide et le paiement avant la réalisation du service. Les demandes de transport ne seront pas réalisées sans paiement.

 

POINTS DE RENCONTRE

Votre chauffeur porte un uniforme Guadeloupe Shuttle Bleu Marine avec le logo de la Compagnie. Il vous rencontre avec un panneau indiquant votre nom

– Aéroport : All d’arrivée sortie PHARMACIE

– Terminal de Croisière de Pointe à Pitre : passage clouté du village artisanal

– Gares Maritimes : à la sortie passager

– A votre hôtel : Bureau d’accueil

 

Nous vous recommandons fortement de garder le contact de votre chauffeur mentionné sur votre confirmation de réservation. En cas d’urgence, veuillez contacter le 0690374191

Votre chauffeur arrive 15min avant votre arrivée pour vous garantir une arrivée sans stress

 

ANNULATION

72 heures 25% de pénalité appliquée

48 heures 50% de pénalité appliquée

24 heures 100% de pénalité appliquée

 

REMBOURSEMENT

Passager ne s’étant pas présenté : Réservation perdue et due

Chauffeur ne s’étant pas présenté : Remboursement total

 

Guadeloupe Shuttle ne peut être tenue pour responsable d’aucun retard ou changement d’horaire de compagnie aérienne ou maritime

 

En cas de retard de vol ou bateau, Guadeloupe Shuttle s’arrangera dans la mesure du possible selon la nouvelle heure d’arrivé pour reprogrammer votre transfert. Le cas échéant si chauffeur en place et plus d’une heure de retard, le transfert sera perdu et les passagers devront trouver un moyen de substitution à leurs frais. Le transfert organisé par Guadeloupe Shuttle sera perdu et non remboursé

 

 

CHANGEMENTS

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 24 heures avant votre départ. Les demandes de changement sont gratuites et sujettes à la disponibilité des véhicules. Veuillez en référer à votre agent par email travel@guadeloupe-shuttle.fr ou guadeloupeshuttle@gmail.com

 

Guadeloupe Shuttle ne peut être tenue pour responsable d’aucun retard ou changement d’horaire de compagnie aérienne ou maritime

 

En cas de retard de vol ou bateau, Guadeloupe Shuttle s’arrangera dans la mesure du possible selon la nouvelle heure d’arrivé pour reprogrammer votre transfert. Le cas échéant si chauffeur en place et plus d’une heure de retard, le transfert sera perdu et les passagers devront trouver un moyen de substitution à leurs frais. Le transfert organisé par Guadeloupe Shuttle sera perdu et non remboursé

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

VOS PAIEMENTS

Guadeloupe Shuttle vous offre des paiements sécurisés en ligne. Le service de règlement en ligne par carte bancaire est assuré pas PAYPAL France reconnu pour sa fiabilité et sécurité dans les transactions

 

Guadeloupe Shuttle ne garde aucune donnée financière dans ses systèmes informatiques. Toute information de paiement est traitée par PAYPAL France

INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous reconnaissez en toute conscience fournir vos informations personnelles dans le but d’établir vos réservations de service. Vous nous autorisez à les conserver dans nos systèmes.